J'aimerais retourner un produit

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

141-history-outline.gif  Trouvez ci-dessous la procédure:

    • Puis-je retourner un produit ou un médicament?

Attention: légalement, nous ne pouvons pas reprendre les médicaments.

Pour les autres produits:

Si lors de la réception de votre commande, le(s) produit(s) reçu(s) ne correspondent pas à vos attentes, vous pouvez nous les renvoyer dans un délai de 14 jours calendrier.

    • Puis-je retourner un produit ouvert?

Non. Nous ne pouvons accepter aucun retour de produits ouverts, descellés ou encore utilisés par le consommateur, pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène.

    • Délai de retour

Vous disposez d'un délai de 14 jours calendrier, à compter de la réception des produits commandés, pour nous les retourner.

    • Comment et à quelle adresse dois-je renvoyer les produits?

Le ou les produit(s) retourné(s) doivent être renvoyé à l'adresse suivante: 

Apopharma SA
Chemin Industriel 1
1279 Chavannes-de-Bogis
Suisse

Ces produits doivent être dans leur emballage d'origine, accompagné de la facture de commande.  (ou un papier mentionnant votre numéro de commande)

Nous vous invitons à bien conserver le ticket de caisse remis par la poste faisant preuve de votre renvoi. Le numéro de suivi peut vous être demandé en cas de problème.

    • Remboursez-vous les frais de retour?

Le retour des produits se fait à la charge du client, sauf en cas d'erreur de notre part.

    • Quand vais-je être remboursé?

Une fois le retour réceptionné, le remboursement sera effectué dans les 5 jours ouvrables et vous sera confirmé par e-mail. 

Retour vers Apo24

Articles dans cette section

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0