Le statut de ma commande n'évolue pas/plus

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

18-autorenew-outline.gif Voici comment suivre votre commande:

Vous pouvez suivre à tout moment l'évolution de votre commande dans votre compte client:

https://www.apo24.ch/myaccount/order-history.html 

    • Votre commande est prête ? C'est parti!

Vous recevrez dans un premier temps un e-mail vous prévenant que la commande est prête à être expédiée

Un second e-mail vous sera envoyé avec le lien de suivi de votre commande. Si le suivi ne donne aucun résultat dans les 3 jours ouvrables qui suivent l'expédition, nous vous invitons à prendre contact avec nous afin que nous puissions vous aider!

Contactez-nous

N'oubliez pas de mentionner votre numéro de commande, ou adresse e-mail reliée à votre compte client.

  • Votre commande n'est toujours pas prête?

Il se peut également que la préparation de la commande soit retardée par la réception d'un ou plusieurs produits. Dans ce cas, vous serez averti d'un retard par e-mail.

Si nous ne parvenons pas à recevoir le(s) produit(s) manquant(s) dans les 48h, la commande sera expédiée sans ce(s) produit(s) et vous serez averti du remboursement par e-mail.

Retour vers Apo24

Articles dans cette section

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0