Première commande? Rien de plus simple!
- Étape 1: Identification
Commencez par vous connecter à votre compte client en indiquant votre adresse e-mail ainsi que votre mot de passe.
Si vous n'avez pas de compte client, vous pouvez en créer un en consultant notre article "Comment créer mon compte client"
Ensuite, vous pouvez rechercher le produit souhaité dans la barre de recherche tout en haut de la page:
Une fois le produit trouvé, vous pouvez cliquer sur le bouton orange “ajouter au panier”.
Lorsque vous avez ajouté tous les produits de votre choix sont dans le panier, il vous suffira d’appuyer sur le bouton “Mon panier” et puis, sur le bouton orange “Passer commande”:
- Étape 2: Sélection de l'adresse de livraison
Lors de l’étape 2 “Livraison”, vous aurez la possibilité de saisir votre adresse, ou en ajouter une nouvelle.
Après avoir saisi votre adresse, vous pourrez cliquer sur “sélectionner” en dessous de l’adresse mentionnée.
- Étape 3: Paiement
A l’étape 3 “Paiement”, vous pourrez sélectionner une méthode de paiement parmi celles proposées et procéder au paiement en cliquant sur le bouton orange “étape suivante”.
- Étape 4: Récapitulatif de la commande
Cette étape vous permet de vérifier le récapitulatif de votre commande afin de contrôler son contenu (les produits et leurs quantités) ainsi que l'adresse de livraison que vous avez précédemment introduite.
C'est à cette étape que vous avez la possibilité d'apporter des modifications si nécessaire.
- Étape 5: Confirmation de la commande
Vous pourrez directement passer à la dernière étape en cliquant sur “commander et payer” et suivre les instructions à l’écran pour procéder au paiement.
Une fois le paiement effectué, un e-mail de confirmation vous sera envoyé quelques minutes après.
Cependant, si vous avez choisi de payer par virement bancaire, vous recevrez les instructions de paiement après avoir cliqué sur "Confirmer votre commande". Elles vous seront également envoyées sur votre adresse e-mail. Votre commande sera traitée le premier jour ouvrable suivant la réception du paiement. Vous recevrez un e-mail confirmant la réception de ce dernier.
En cas de problème lors de la commande ou du paiement, nous vous invitons à contacter notre service clientèle: Contactez-nous
Retour vers Apo24 ✅